Archives du blog

mercredi 2 mai 2012

Je suis allé faire un tour aujourd'hui et...rien...personne... le plombier passera vendredi, ensuite seulement la dalle pourra être coulée. Semaine prochaine m'a-t-on dit, vu que lundi il y a pont, mardi férié, j'ose espérer que ce sera fait pour vendredi de la semaine prochaine. Mais j'avoue que c'est long, cela fait 1 mois que cela a commencé et toujours pas de dalle, mais bon, c'était le choix de faire appel à une petite structure, donc petite équipe.
Et sinon, définitivement la maison voisine me gâche mon plaisir. J'ai envi de la démonter quand je la vois ! Il faisait grand beau ce matin, et cette grand ombre du pignon voisin qui obscurcissait là ou sera la cuisine. Et ce mur si proche...Ca m'emmerde, clairement ça m'emmerde et pas qu'un peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire