Archives du blog

mercredi 16 mai 2012

Cuisine Plus. Suite... et fin

Aujourd'hui deuxième rendez-vous avec Cuisine Plus. Déjà ça démarrait pas très bien, ce n'était pas la même personne rencontrée la première fois. Bon soit... Le commercial, qui prétend être architecte intérieur et responsable du bureau d'étude, il aurait pu m'appeler con que c'était pareil, bref, le commercial donc commence son laïus, ce qu'on appel en commerce, la découverte. Là déjà ça commencait mal. Je lui indique que nous devions nous rencontrer pour le chiffrage et non pas pour tout recommencer. Il commence à m'expliquer qu'il faut tout refaire, qu'il faut qu'il nous explique qui est Cuisine Plus et blablabla... Je lui dis qu'il est hors de question que l'on refasse tout, on avait déjà passé 3h, ce n'était pas pour recommencer. Il commence à me dire qu'il à fait 1h30 de route pour venir nous voir etc... ce à quoi je lui répond que ce n'est pas mon problème et que nous n'étions demandeur de rien puisque se sont eux qui nous ont démarchés. Et là, l'hallucination totale. Le guguss prend son téléphone, appel son chef et commence à me démonter !! Devant moi !! Chez moi !!! Mon sang n'a fait qu'un tour, je lui dis de dégager de chez moi, mais le parasite ne veux pas partir ! le ton monte et je le fout dehors ! Voila comment s'est terminé notre entretien, une demi-heure montre en main. Au suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire