Alors avant d'attaquer l'extérieur, on s'occupe de l'intérieur. Nouveauté, hier j'ai installé les rideaux, ou pour être plus précis, les panneaux japonais. Aidé par un talent inné de bricoleur, c'est en à peine une heure que le tout était installé. Nous sommes très content du résultat, et avant tout très content de ne plus être la proie des voyeurs étrangers qui passaient devant la maison, comme si un aimant invisible les attiraient, leur oeil fourbe et curieux ne pouvait s'empêcher de reluquer dans la maison, alors rien de grave à priori, sauf que moi, j'aime me trimbaler en calbute et marcel, je sais, la classe internationale, chez moi !
Mais c'est du passé, aujourd'hui 6 magnifique panneaux japonais, en provenance direct de St Maclou, d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de japonais chez St Maclou, bref, 6 magnifiques panneaux donnent une magnifique lumière à notre intérieur.
Ah oui, on a acheté une table de salle à manger également, alors rien d'extraordinaire, du basique de chez basique, il faut dire que l'on en avait marre de manger, à trois, sur une table qui faisait 40cm*40cm, alors on a pallier au plus pressé et ne voyant rien à nous plaire, on pris du basique, on verra ça plus tard... sauf que le plus tard se transforme souvent en toujours...
Place aux photos
Résultat final